Télésurveillance

Télésurveillance

 

Le Damalisk permet du superviser à distance vos locaux via les objets connectés.

Par téléphone avec l’avantage d’un accès rapide :

Alarmes : le Damalisk envoie des alarmes téléphoniques sur des téléphones fixes ou mobiles où que vous soyez. Il vous informe du problème détecté par un capteur ou sonde (présence de fumée, de CO2, dépassement de température ou température trop basse, détection d’humidité anormale, etc.).

Contrôle : à partir d’un téléphone vous avez accès au serveur vocal domotique qui vous orientera par guide vocal vers les objets connectés pour connaître leurs états et éventuellement effectuer une activation ou désactivation. Sur certains mobiles Androïd il est possible d’enregistrer des Contacts avec le nom de l’objet et une numérotation comportant le n° d’appel suivi de la séquence de chiffres nécessaires pour accéder directement à l’objet correspondant.

Accès par VPN : vous avez la possibilité d’avoir un téléphone SIP connecté à distance au Damalisk via Internet par VPN (réseau privé virtuel), ce poste est vu comme un poste interne du PBX. Le poste doit être configuré avec une licence VPN mais par la suite il peut être déplacé sans avoir à le reconfigurer. Ceci permet de rester connecté gratuitement au Damalisk et d’utiliser les fonctions avancées du Damalisk. Des touches programmables peuvent être configurées pour activer ou désactiver des actionneurs comme des récepteurs gigognes.

 

Par PC ou tablette ou Smartphone via Internet : 

tablette samsung11

 

 

 

 

 

Supervision : l’écran de supervision Damalisk des objets connectés est accessible via Internet à partir de tout terminal avec navigateur Internet. Vous pouvez aussi activer ou désactiver des actionneurs comme des récepteurs gigognes ou simuler l’activation/désactivation des interrupteurs.

 

Contrôle : toutes les mesures des capteurs ou sondes peuvent être visualisées sous forme de graphiques sur un serveur en "Cloud" accessible via un navigateur Internet.

 

supervision-smartphone

permet de raccorder très simplement 1 ou 2 postes distants en toute sécurité, grâce à son serveur VPN intégré.

Il suffit de connecter un poste T50, T38 ou T26 sur la box distante : le poste devient un poste interne de l’installation.

Applications

Consultez le menu Applications
   
ico64 silver eco

Seniors

Silver economy

ico64 camera Sécurité
ico64 mesure Economie & Contrôle
ico64 connexe Services connexes